Espace Membres
Catégories
Blog sur la Science de la Spiritualité

La thérapie quantique est-elle vraiment naturelle ?

Les termes « énergie quantique » ou « thérapie quantique » commencent à se répandre. Ils sont toutefois fréquemment source de confusions. Car non, quantique n’est pas synonyme de robotique !

Thérapie quantique ou robotique ?

Les termes « énergie quantique » ou « thérapie quantique » commencent à se répandre. Ils sont toutefois fréquemment source de confusions. Car non, quantique n’est pas synonyme de robotique !

L’approche quantique ou l’ouverture à ce qui ne se voit pas

Comme la mécanique quantique, l’énergie quantique étudie le comportement des éléments extrêmement petits (atomes, molécules), invisibles à l’œil nu, mais bien présents.

L’énergie quantique est l’énergie minimale capable de générer des changements d’état de la matière.
L’énergie quantique est donc à la base de tous les éléments de l’univers, qu’ils soient observables ou non par nos sens humains.

La thérapie quantique n’est PAS synonyme de recours aux machines

Les principes énergétiques de la thérapie quantique stimulent de nombreuses recherches dans le domaine de la guérison photonique. Diverses (nano)technologies photoniques, telles que le bilan oligoscan1, theragem2 ou physioscan3, voient petit à petit le jour.

Pour autant, la thérapie quantique ne peut être réduite aux « technologies biolumineuses ».

En effet, l’AromaQuantisme n’utilise pas de « machines » comme source d’énergie, mais des plantes et des essences aromatiques dont les bienfaits sont connus depuis des millénaires. L’AromaQuantisme est bien une thérapie quantique, mais pas un outil électromagnétique au sens robotique du terme car il utilise l’énergie photonique captée et retransmise directement par les plantes. Notre approche repose en effet essentiellement sur l’homéopathie, l’acuponcture et l’ayurveda.

L’AromaQuantisme, une approche plus durable que les nanotechnologies

Contrairement aux approches nanotechnologiques, la thérapie aromaquantique s’inscrit dans un modèle durable. D’un côté, elle renforce les aptitudes de résilience du patient, d’un autre elle assure le renouvellement de l’environnement.

Tableau comparatif entre natotechnologie et aromaquantisme

En conclusion, soulignons à nouveau que l’accès à l’énergie quantique n’est pas dépendant de machines électromagnétiques. L’énergie quantique peut être accessible à tous, en toute autonomie, et dans le respect du vivant. C’est la promesse de L’AromaQuantisme.

LES SECRETS NON DÉVOILÉS

DES HUILES ESSENTIELLES

Goutte après goutte, des connaissances inédites sur la psycho-énergie des huiles essentielles. 

En bonus, le guide de 10 synergies psycho-énergétiques pour faire vibrer l’entrepreneur qui est vous.

guide offert de synergies psycho-énergétique

Unir science et spiritualité
Blog

Chaque mois, des nouveaux articles mettent en lumière des connaissances tantôt ancestrales, tantôt innovantes sur la science de la spiritualité.
Une porte d’entrée pour contribuer à l’éveil de la conscience collective.

Orélie, fondatrice de l'aromaquantisme

À propos de l’auteur de ce blog sur la science de la spiritualité 

Je suis Orélie, fondatrice de l’AromaQuantisme. Bioingénieure spécialisée en milieu tropical, et dotée d’un master en thérapie quantique, j’ai créé ce blog pour réconcilier la science et la spiritualité en lien avec les médecines alternatives (ou plutôt les médecines de l’avenir).

Par Orélie Aromaquantisme

Spirituelle de l'esprit et scientifique du coeur, Orélie est la fondatrice de l’AromaQuantisme. Bioingénieure spécialisée en milieu tropical, et dotée d’un master en thérapie quantique, Orélie aide les coachs et les thérapeutes à valoriser la psycho-énergie des huiles essentielles pour accroitre l'impact de leurs accompagnements.