Espace Membres
Catégories
Blog sur la Science de la Spiritualité

Qu’est-ce que la superradiance ?

La superradiance est la capacité à capter les biophotons émis par le corps provenant d’une énergie incohérente. Découvrez les bienfaits de la superradiance !

Qu'est-ce que la superradiance ?

La façon dont communiquent nos cellules reste un outil fascinant et majeur dans la quête menée par la thérapie quantique. En effet, les champs vibratoires d’un individu peuvent être la clé du bien-être et de guérison. La superradiance s’offre alors comme espoir pour mieux comprendre notre santé. 

La superradiance se définit comme la capacité à capter les biophotons émis par le corps provenant d’une énergie incohérente. Le but est alors de transformer cette énergie négative en une énergie plus harmonieuse. Quels sont les bienfaits de la superradiance ? Quels outils permettent un état de superradiance ?

La superradiance comme outil harmonieux et transformateur.

Les biophotons, particules de lumière.

Un biophoton (du grec « bio » signifiant vie et « photo », lumière), est un photon diffusé par les êtres vivants.

Cette particule de lumière circule à la vitesse de la lumière. Son flux forme alors un rayonnement électromagnétique qui véhicule des informations entre les cellules.

À travers ses recherches, le biologiste allemand Fritz-Albert Popp souligne que l’émission de certains biophotons n’est pas compatible avec le corps de patients malades. En effet, Fritz-Albert Popp a constaté que moins un corps produit de biophotons, plus il est en équilibre avec lui-même et donc en bonne santé.

De là est né la notion de  « superradiance ». Celle-ci permet de pour mieux comprendre certaines maladies et mieux se concentrer sur la cause réelle de, par exemple, certains blocages, stress. Ce moyen de communication des cellules est une découverte cruciale qui éclaire le pouvoir du corps humain vers l’autoguérison.

Le chemin vers la superradiance pour une meilleure santé.

Des outils naturels psycho-énergétiques à notre disposition.

A présent, penchons-nous sur les médecines traditionnelles pour aider nos cellules à mieux communiquer. 

L’acuponcture, l’Aromaquantisme ou encore l’Ayurveda (pour ne citer que ceux-là), sont des moyens naturels qui mènent à de la superradiance. De ce fait, l’utilisation de ces outils naturels permettraient de travailler sur les points énergétiques afin de maintenir une émission faible des biophotons. Mieux encore, de transformer les énergies négatives en des énergies nécessaires dans le cadre de l’autoguérison d’un individu.

Par exemple, travailler sur certains chakras (bonne circulation des energies), débouche sur des bienfaits tant sur la conscience que sur le plan physique. Une bonne santé signifiera alors de travailler sur des points énergétiques qui aideront à libérer des zones de blocages, frein à l’équilibre d’un individu.

La communication d’un individu avec les Huiles Essentielles.

Être sur la même fréquence vibratoire.

Grâce à leurs pouvoirs vibratoires et leurs façons d’interagir avec les cellules, les Huiles Essentielles sont indéniablement un vecteur de superradiance.

Tout commence avec la relation qu’un patient établit avec une Huile Essentielle. Il  reconnait son énergie quantique et il a confiance en sa propre guérison. Ensuite, les huiles essentielles sont judicieusement sélectionnées de manière à créer des interférences positives entre les champs énergétiques de l’individu et ceux de l’huile essentielle.

Ces premières étapes permettront à l’huile essentielle de mieux entrer en contact avec un individu lors d’une thérapie quantique.

Les corps énergétiques du patient pourront mieux accéder à un niveau de superradiance.

Ainsi, avec l’aide du potentiel vibratoire de l’Huile Essentielle que l’individu est capable d’accéder à un niveau énergétique supérieur ; il bénéficie des bienfaits de la thérapie Aromaquantique et sur le long terme, il maintient par lui-même un état de bien-être et à l’autoguérison.

Craquez le code de votre ADN pour

TRANSCENDER VOS CONDITIONNEMENTS

De l’activation épigénétique à la superradiance de l’âme

Le programme SUPERRADIANCE est dédié aux coachs et thérapeutes qui désirent incarner le plein potentiel de leur âme au-delà de leurs conditionnements subconscients, socio-culturels et génétiques  — les inscriptions, pour la liste d’attente, sont ouvertes !

Cette inscription est gratuite et n’engage à rien. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Unir science et spiritualité
Blog

Chaque mois, des nouveaux articles mettent en lumière des connaissances tantôt ancestrales, tantôt innovantes sur la science de la spiritualité.
Une porte d’entrée pour contribuer à l’éveil de la conscience collective.

Orélie, fondatrice de l'aromaquantisme

À propos de l’auteur du blog de la science de la spiritualité 

Je suis Orélie, fondatrice de l’AromaQuantisme. Bioingénieure spécialisée en milieu tropical, et dotée d’un master en thérapie quantique, j’ai créé ce blog pour réconcilier la science et la spiritualité en lien avec les médecines alternatives (ou plutôt les médecines de l’avenir).

Échangeons sur ce sujet :
partagez vos commentaires ou questions ci-dessous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *