album-art
00:00

Le ressourcement de soi

Saison 4 du podcast métasensoriel

Le ressourcement de soi est une tape essentielle durant notre processus de guérison et d’éveil spirituel.  Elle invite au repli sur soi, à l’introspection et à l’écoute de nos sens.  

En nous ressourçant, nous prenons le temps de consolider les multiples connaissances collectées au fil des saisons. Cette saison 4 nous incite ainsi à effectuer un bilan sur notre cheminement personnel. 

Où en êtes-vous dans votre parcours de vie depuis le premier épisode sur la reconnaissance de soi ? Qu’avez-vous appris sur vous-même ? Êtes-vous satisfait(e) de votre évolution ? 

Des questions qui poussent souvent à une implacable autocritique. Pour vous aider à y répondre avec indulgence, cette saison sur le ressourcement favorise l’estime de soi. Elle réconcilie les différents éléments de votre être et honore toute votre identité. 

Épisode après épisode, vous apprendrez à écouter votre Moi profond, à vous fier à vos sens, et à accorder de la place à la méditation : l’outil phare pour vous régénérer en douceur. 

Combinant bienveillance et sérénité, cette saison 4 vous encourage à faire une pause bien méritée. Elle vous pousse à prendre soin de votre mental, de votre corps et de votre spiritualité. Ses 12 épisodes vous donnent ainsi l’impulsion nécessaire pour accueillir un nouveau départ.

Belle écoute ! 

Disponible sur toutes les plateformes : Spotify Itunes Google Podcasts
portrait-bio-articles

la fondatrice de l'Aromaquantisme

Je suis Orélie, fondatrice de l’AromaQuantisme.
Bioingénieure spécialisée en milieu tropical, et dotée d’un master en thérapie quantique, j’ai créé l’aromaquantisme pour rendre la psycho-énergie des huiles essentielles accessible à tous.

Scientifique de l’esprit et spirituelle de coeur, au fil des années je me suis spécialisée dans la libération du subconscient et dans l’entrepreneuriat conscient grâce à des mécanismes qui associent neurosciences, métaphysiques et psycho-énergies des huiles essentielles.