Espace Membres
Catégories
Blog sur la Science de la Spiritualité

L’eau, messagère quantique

Les scientifiques de la spiritualité ne cessent de s’interroger sur le potentiel incroyable de l’eau. Cet article vous guide dans leurs différentes études.

L’eau, messagère quantique

L’étude des effets énergétiques sur les humains est complexe et les résultats des études souvent mis en cause en raison de « l’effet placebo ». Aussi les scientifiques de la spiritualité se sont-ils intéressés à l’influence de l’énergie sur l’eau et les plantes. Les résultats de leurs études sont à la base de la médecine homéopathique, et ouvrent de passionnantes perspectives d’avenir.

Bernard Grad : montrer que l’eau « capte » les énergies

Pas question d’invoquer l’effet placebo chez des grains d’orge ! Bernard Grad a montré que l’eau, par sa structure moléculaire et énergétique, peut capter les énergies de son environnement et les mémoriser. Dans des expériences innovantes, il a arrosé des grains d’orge avec de l’eau « énergisée » par un thérapeute et mis en évidence le pouvoir de cette eau pour favoriser la croissance des semences.  

L’eau dynamisée contient uniquement la signature énergétique de la plante, sans traces moléculaires. L’homéopathie est née sur la base de ce concept.

Dean Radin : comprendre comment l’eau stock l’information et la restitue

Dean Radin poursuit ces expériences dans une étude qui étudie les effets de l’intention (d’individus qui forment des pensées à distance) sur des échantillons d’eau. L’eau exposée à ces intentions est ensuite utilisée pour former des cristaux, dont les photos sont présentées à côté de photos de cristaux issus d’eau non exposée. L’étude montre que les spectateurs trouvent plus beaux les cristaux ayant reçu une intention. 

Dean Radin mène également des études sur les cryptochromes pour établir un lien entre l’eau, le sens quantique et l’effet.  

Certains morceaux du puzzle manquent encore dans ces études très récentes (certaines sont toujours en cours), mais elles ouvrent des perspectives intéressantes. 

Et si l’eau des plantes aromatiques était une messagère ?

Les thérapeutes quantiques ou énergétiques estiment que les molécules aromatiques sont sensibles aux énergies. C’est pourquoi ils posent des intentions dans les synergies qu’ils préparent. Est-ce l’eau, composante majeure des plantes aromatiques, qui sert de messagère ? Affaire à suivre ! 

LES SECRETS NON DÉVOILÉS

DES HUILES ESSENTIELLES

Goutte après goutte, des connaissances inédites sur la psycho-énergie des huiles essentielles. 

En bonus, le guide de 10 synergies psycho-énergétiques pour faire vibrer l’entrepreneur qui est vous.

guide offert de synergies psycho-énergétique

Unir science et spiritualité
Blog

Chaque mois, des nouveaux articles mettent en lumière des connaissances tantôt ancestrales, tantôt innovantes sur la science de la spiritualité.
Une porte d’entrée pour contribuer à l’éveil de la conscience collective.

Orélie, fondatrice de l'aromaquantisme

À propos de l’auteur de ce blog sur la science de la spiritualité 

Je suis Orélie, fondatrice de l’AromaQuantisme. Bioingénieure spécialisée en milieu tropical, et dotée d’un master en thérapie quantique, j’ai créé ce blog pour réconcilier la science et la spiritualité en lien avec les médecines alternatives (ou plutôt les médecines de l’avenir).

Par Orélie Aromaquantisme

Spirituelle de l'esprit et scientifique du coeur, Orélie est la fondatrice de l’AromaQuantisme. Bioingénieure spécialisée en milieu tropical, et dotée d’un master en thérapie quantique, Orélie aide les coachs et les thérapeutes à valoriser la psycho-énergie des huiles essentielles pour accroitre l'impact de leurs accompagnements.

Co-créeons sur ce sujet :
partagez vos commentaires ou questions ci-dessous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *