album-art
00:00

L’eau, messagère quantique

L’étude des effets énergétiques sur les humains est complexe et les résultats des études souvent mis en cause en raison de « l’effet placebo ». Aussi les scientifiques de la spiritualité se sont-ils intéressés à l’influence de l’énergie sur l’eau et les plantes. Les résultats de leurs études sont à la base de la médecine homéopathique, et ouvrent de passionnantes perspectives d’avenir.

Bernard Grad : montrer que l’eau « capte » les énergies

Pas question d’invoquer l’effet placebo chez des grains d’orge ! Bernard Grad a montré que l’eau, par sa structure moléculaire et énergétique, peut capter les énergies de son environnement et les mémoriser. Dans des expériences innovantes, il a arrosé des grains d’orge avec de l’eau « énergisée » par un thérapeute et mis en évidence le pouvoir de cette eau pour favoriser la croissance des semences.  

L’eau dynamisée contient uniquement la signature énergétique de la plante, sans traces moléculaires. L’homéopathie est née sur la base de ce concept.

LES SECRETS NON DÉVOILÉS DES HUILES ESSENTIELLES

Le jeu de 15 synergies psycho-énergétiques

pour protéger, équilibrer et énergiser ta vie hyperactive

spécialement dédié aux professionnels du bien-être

Dean Radin : comprendre comment l’eau stock l’information et la restitue

Dean Radin poursuit ces expériences dans une étude qui étudie les effets de l’intention (d’individus qui forment des pensées à distance) sur des échantillons d’eau. L’eau exposée à ces intentions est ensuite utilisée pour former des cristaux, dont les photos sont présentées à côté de photos de cristaux issus d’eau non exposée. L’étude montre que les spectateurs trouvent plus beaux les cristaux ayant reçu une intention. 

Dean Radin mène également des études sur les cryptochromes pour établir un lien entre l’eau, le sens quantique et l’effet.  

Certains morceaux du puzzle manquent encore dans ces études très récentes (certaines sont toujours en cours), mais elles ouvrent des perspectives intéressantes. 

Et si l’eau des plantes aromatiques était une messagère ?

Les thérapeutes quantiques ou énergétiques estiment que les molécules aromatiques sont sensibles aux énergies. C’est pourquoi ils posent des intentions dans les synergies qu’ils préparent. Est-ce l’eau, composante majeure des plantes aromatiques, qui sert de messagère ? Affaire à suivre ! 

Partage cet article avec un.e ami.e :

LES SECRETS NON DÉVOILÉS DES HUILES ESSENTIELLES

Le jeu de 15 synergies psycho-énergétiques

pour protéger, équilibrer et énergiser ta vie hyperactive

spécialement dédié aux professionnels du bien-être

portrait-bio-articles

Qui suis-je ?

Hello, je suis Orélie !

Scientifique de l’esprit et spirituelle de coeur, je suis stratégiste et mentor internationale pour les professionnels du bien-être.

Ma spécialité réside dans l’association révolutionnaire des neurosciences, de la métaphysique et de la psycho-énergie des huiles essentielles.

Fondatrice de l’Aromaquantisme et du programme Superradiance, à travers mes accompagnements, j’aide les professionnels du bien-être à libérer leur plein potentiel entrepreneurial et à accroitre l’impact de leurs accompagnements. 

échangeons sur ce sujet :
partage tes commentaires ou questions ci-dessous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ta chronique hebdo

Paroles d'huiles essentielles

Les « Paroles d’huiles essentielles » sont destinées aux amoureux des huiles essentielles souhaitant affiner leur connaissance  sur le potentiel psycho-énergétique des huiles essentielles

Chaque vendredi après-midi, Orélie t’emène dans une rencontre unique et intime avec une huile essentielle. 

Une chronique spéciale pour te connecter à la conscience végétale et expérimenter petit à petit la psycho-énergie des huiles essentielles.

Profites-en tant que c’est offert !

huiles essentielles
Tu y es presque !

Quelle est la meilleure adresse pour t’envoyer le jeu de cartes avec 15  synergies psycho-énergétiques et l’accès à la chronique « Parole d’huiles essentielles » ?

En t’inscrivant tu acceptes de recevoir des emails de notre part, promis ils seront riches en informations utiles.

15 synergies
psycho-énergétiques

Pour protéger, équilibrer et énergiser

EN BONUS : 45 huiles essentielles des plus connues au plus mystérieuses

En t’insscrivant, tu acceptes de recevoir des emails de notre part. Promis, du contenu riche et utile