Espace Membres
Catégories
Podcast Métasensoriel S4 - Ressourcement de Soi

10 signes que vous avez la clairaudience – 4.6

Avez-vous l’oreille intuitive ? Cette manifestation puissante de l’intuition est connue comme étant la clairaudience. Possédez-vous ce don auditif ?

Bienvenue sur le podcast Métasensoriel

Disponible sur toutes les plateformes :
Spotify Itunes Google Podcasts
S’abonner au podcast >

Les 10 signes prouvant que vous avez la clairaudience

Il n’y a pas de saison pour écouter votre intuition. Dans cet épisode 4.6 du podcast Métasensoriel, nous explorons une nouvelle manifestation intuitive : la clairaudience. Ainsi, après s’être attardé sur la clairolfaction, et la puissance des odeurs, il est temps de se plonger dans l’univers des sons et de la musique. Un univers qu’expérimentent chaque jour les personnes à l’oreille intuitive. Faites-vous partie de cette catégorie ? Découvrez 10 signes sur la prédominance de la clairaudience dans votre vie

Table des matières

La clairaudience : une manifestation auditive de votre intuition

Votre oreille est un outil de communication avec votre intuition

Tel un muscle, l’intuition se travaille. Mais comme je vous le disais déjà dans l’épisode sur l’art d’écouter son intuition, pour arriver à l’exploiter, il faut déjà commencer par comprendre son caractère unique, propre à chaque profil. En effet, ce don inné se manifeste de différentes manières en fonction de la personne qu’elle habite. Et l’une de ces manifestations est la clairaudience

En quelques mots, la clairaudience est liée au sens de l’audition. Un don extrasensoriel qui passe par l’ouïe. De manière générale, elle est associée aux médiums et aux chamans. Pourtant, tout individu peut posséder ce pouvoir qui se nourrit des bruits, des sons et de la musique. Pensez-vous avoir l’oreille intuitive ? Voici 10 signes qui ne trompent pas.

Petite note : vous désirez connaître la forme intuitive qui vous correspond ? Testez le quiz unique de l’Aromaquantisme. Un quiz simple pour découvrir le sens intuitif qui domine en vous !

10 signes que vous avez la clairaudience

Des indices prouvant votre forte connexion à l’univers des sons

  1. La place des instruments de musique dans votre vie. Vous avez l’oreille musicale, connue également sous les noms d’oreille absolue ou d’oreille universelle. Les instruments de musique vous sont familiers, et vous les maîtrisez avec une grande facilité. Vous devez cela à votre capacité à reconnaître les notes de musiques et les sons de manière instinctive. 
  2. Des soins énergétiques rythmés par la musique. Vous intégrez la musique dans vos séances d’introspection, de méditation et dans vos pratiques énergétiques. Pour exploiter tout votre potentiel créatif, vous vous tournez vers la musique. 
  3. L’importance des mantras. Pour trouver de l’inspiration, de la motivation et du réconfort, vous vous fiez à la puissance des mantras et des affirmations. 
  4. L’importance des textes écrits. Vous êtes attentif.ve au sens des mots, que vous choisissez avec soins. Vous aimez d’ailleurs particulièrement les textes bien écrits. 
  5. L’univers poétique comme preuve de votre clairaudience. La poésie et l’art oral (mythes, légendes, croyances) vous transcendent et vous attirent.
  6. L’ouïe est votre principal allié. Lors des périodes contemplatives, vous êtes automatiquement réceptif.ve aux bruits et aux sons qui vous entourent. 
  7. L’apprentissage à travers l’audio. Vous préférez les contenus audios et les podcasts pour mieux assimiler des connaissances. 
  8. L’intérêt pour les énergies perçues dans la voix. Vous êtes particulièrement alerte face à la tonalité de la voix et à l’énergie qui peut être transmise lorsqu’une personne vous parle. 
  9. La présence d’une petite voix intérieure. Un véritable dialogue se crée en vous. Cette voix vous murmure à l’oreille des messages essentiels à votre processus de ressourcement et d’évolution. 
  10. Votre grande capacité de mémorisation auditive. Le dernier signe de la clairaudience est la facilité déconcertante à retenir des phrases et des mots issus de conversations ou d’événements. 

Exercice pratico-pratique

Méditation auditive

Pour mieux vous connecter à la forme d’intuition qu’est l’audition, je vous invite aujourd’hui à écouter le chant des oiseaux, et les multiples bruits qui meublent votre environnement. Un exercice différent de ce dont on à l’habitude de faire. Ensemble, nous explorerons les émotions qui s’animent en vous au contact de certaines tonalités. Une expérience qui vous donnera un meilleur aperçu de la place de la clairaudience dans votre vie

Pour ceux qui ont pu suivre cette aventure, n’hésitez pas à partager le fruit de votre expérience en commentaires ! Qu’avez-vous ressenti ? Pensez-vous avoir la clairaudience ?

Quel est votre sens intuitif dominant ?

FAITES LE QUIZ !  (à peine 2 minutes)

Une connaissance indispensable pour mieux écouter son intuition et prendre des décisions alignées.

Écoutez plus d’épisodes du Podcast
Métasensoriel

Orélie, fondatrice de l'aromaquantisme

À propos de l’auteur du podcast
Métasensoriel

Je suis Orélie, fondatrice de l’AromaQuantisme. Bioingénieure spécialisée en milieu tropical, et dotée d’un master en thérapie quantique, j’ai créé ce podcast pour rendre accessible à tous les diverses facettes des médecines holistiques et intégrales.

Par Orélie Aromaquantisme

Spirituelle de l'esprit et scientifique du coeur, Orélie est la fondatrice de l’AromaQuantisme. Bioingénieure spécialisée en milieu tropical, et dotée d’un master en thérapie quantique, Orélie aide les coachs et les thérapeutes à valoriser la psycho-énergie des huiles essentielles pour accroitre l'impact de leurs accompagnements.

Co-créeons sur ce sujet :
partagez vos commentaires ou questions ci-dessous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *